Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche du staff parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
ADMIN
Turn it up loud !

Ren

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

A la recherche du staff parfait _
MessageSujet: A la recherche du staff parfait   A la recherche du staff parfait Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:20

Et oui, comme vous pouvez le constatez, je suis actuellement seule aux commande du forum et j'aurais bien besoin d'un ou deux modérateurs pour m'épauler. Il est évident qu'administrer un forum seul n'est pas de tout repos, c'est la raison pour laquelle je vous propose d'entrer dans l'équipe ! Pour en faire partie, rien de plus simple. Remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le moi par MP !

Code:
[size=11][b]AGE[/b];[/size]
[size=11][b]MOTIVATION[/b];[/size]
[size=11][b]EXPÉRIENCE EN LA MATIÈRE[/b];[/size]
[size=11][b]ADMINISTREZ OU MODÉREZ-VOUS EN CE MOMENT[/b];[/size]

AGE;
MOTIVATION;
EXPÉRIENCE EN LA MATIÈRE; Ici, il s'agira de me faire part de votre expérience sur forumactif. Maitrisez-vous le HTML ? Savez-vous verrouiller un sujet ? Savez-vous déplacer un sujet ? Profitez-en pour me décrire votre niveau en orthographe, on ne dirait pas comme ça mais c'est quelque chose qu'un modérateur doit maitriser.
ADMINISTREZ OU MODÉREZ-VOUS UN FORUM EN CE MOMENT;
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du staff parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement ❞-