Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-Drama] Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
ADMIN
Turn it up loud !

Ren

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[K-Drama] Iris _
MessageSujet: [K-Drama] Iris   [K-Drama] Iris Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:09

IRIS

[K-Drama] Iris Iris122
Titre Original : 아이리스 & IRIS
Autre Titre : 쉬리 & Shiri
Réalisateurs : Kim Gyu Tae & Yang Yun Ho
Genre : Romance & Action & Thriller & Mystère
Nombre d'épisodes : Vingt
Pays : Corée
Chaîne de diffusion : KBS
Année 2009


CASTING;

Acteurs principaux :

Kim Tae Hee (Choi Seung Hee) & Lee Byeong Heon (Kim Hyun Jun, agent TK1 de la NSS) & Jeong Jun Ho (Jin Sa Woo, agent TK2 de la NSS) & Kim So Yeon (Kim Seon Hwa) & T.O.P (Vick) & Kim Seung Woo (Park Cheol Yeong) & Kim Yeong Cheol (Baek San, vice-directeur de la NSS)

Acteurs secondaires :

Yoo Min (Sato Eriko) & Miyama Karen (Yuki) & Lee Jeong Gil (Jo Myeong Ho & Président sud-coréen) & Kim Gab Su (Yu Jeong Hun alias "Le docteur") & Hyeon Jyu Ni (Yang Mi Jung) & Yun Je Mun (Park Sang Hyeon) & Yun Ju Sang (Oh Hyun Kyu) & Myeong Ji Yeon (Hong Su Jin) & Jeong Han Yong (Jung Hyung Joon) & Na Yun (Hwang Tae Seong)


SYNOPSIS;

Hongrie. Kim Hyun Jun a un bien étrange rendez-vous avec son directeur qui lui annonce que « l’équipe » vient d'être dissoute, de par la mort d'un de ses membres. Après une légère leçon d'histoire sur la réunification allemande, il souhaite lui confier une mission ayant pour but de réaliser la réunification de la péninsule coréenne : il doit assassiner le Président du Conseil nord-coréen en visite dans le pays. Commence alors l'inspection des lieux tandis que les agents nord-coréens sont sur le qui-vive, s'attendant à un attentat provenant de la Corée du Sud. Le Jour J, Hyun Jun arrive à pénétrer au sein du bâtiment où l'on attend le Président du Conseil. Il se tient prêt, l'arme à la main, à tirer sur sa cible une fois sortie de sa voiture.

Une balle fait mouche.

Hyun Jun parvient à quitter les lieux, non sans s'être fait tirer dessus. Blessé, il arrive à semer ses poursuivants dans le métro hongrois. Arrivé à sa planque, il appelle son directeur qui lui fait clairement comprendre qu'il se retrouve désormais seul. N'ayant nul part où aller et continuant de saigner abondamment, il se réfugie dans un entrepôt mais est rapidement retrouvé par les agents nord-coréens. Le jeune homme est laissé pour mort à la sortie de l'entrepôt, à la suite de l'explosion d'un train.

Nous retrouvons notre héros au sein d'une université sud-coréenne, sous le charme d'une séduisante et intelligente camarade avec qui il partage un cours. Ce qui ne semble pas être son cas... Dés lors où il l'invite à boire un verre, celle-ci ne donnera plus signe de vie. Le jeune homme a le coeur brisé; tandis que son camarade de chambre au camps militaire où il effectue son service fait la connaissance d'une charmante jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à la fille de ses pensées, lui aussi sous le charme de cette belle créature. Pour faire oublier le chagrin d'amour du premier, le second l'invite à sortir en douce du camps un soir. La soirée se termine mal et les deux compagnons de chambrée se retrouvent à faire des tours de terrain supplémentaires chaque jour. Ces petits aléas de la vie auraient pu continuer encore un moment, si, une nuit, Hyun Jun et lui n'avaient pas reçu une bien étrange visite.

Les agents pourraient reprendre du service.


MON AVIS;

J'ai vu le premier épisode à la Japan Expo et de ce que j'en ai vu, ce drama vaut vraiment le coup. Pas de TOP dans le premier épisode, mais bon. On avance plutôt vite dans l'histoire, on apprend à connaitre les personnages très progressivement. Cependant, si j'avais une remarque à faire, je noterais le retour dans le temps du milieu de l'histoire difficilement compréhensible. Mis à part ça, point de vue scénarisation et réalisation, ils ont assuré. La fin est dure mais tellement troublante qu'on s'enfilerait presque tous les épisodes à venir pour connaitre la suite :)



Dernière édition par Ren le Jeu 8 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Modératrice de CHOC !

Sora

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Cœur de Ren ♥

[K-Drama] Iris _
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iris   [K-Drama] Iris Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:26

    J'ai été conquise. L'histoire est rapidement prenante, on y trouve de l'humour, de bonnes musiques, et puis on se pose dès le départ plein de questions, je sais que j'ai personnellement vraiment hâte de voir la suite, pourtant il en faut pour réussir à me faire accrocher à ce genre de drama. Et puis je veux voir la tête à TOP quand même xDDD

    Coup de coeur, merci la Japan (& Ren qui voulait vraiment y aller) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[K-Drama] Iris _
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iris   [K-Drama] Iris Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:29

Je vais pas tarder à le commencer xD

Enfin je dit ça mais il y a tellement de dramas que je dois voir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-Drama] Iris _
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iris   [K-Drama] Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama] Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Behind the top :: Asian Community :: Films & Dramas-